En septembre 2023 prochain, l’IUT de Paris – Rives de Seine, en collaboration avec le LIRAES et la Faculté de Droit, Économie, Gestion d’Université Paris Cité ouvre son Master Management – Parcours : Marketing Digital et Responsable ! Des réunions d’information sont prévues en présentiel et en distanciel à destination des futurs candidats et futures candidates du Master.

Master Marketing Digital & Responsable

Ouverture en septembre 2023 du Master Marketing Digital & Responsable à l’IUT de Paris – Rives de Seine.