Travailler à l’IUT de Paris – Rives de Seine
L’IUT de Paris – Rives de Seine procède tout au long de l’année à des campagnes de recrutement d’enseignants-chercheurs, d’enseignants, et de personnels administratifs et techniques.
Personnels administratifs et techniques
Offres à pourvoir au sein de l’IUT de Paris – Rives de Seine :
- secrétaire administratif-ve du Service Patrimoine et Logistique : voir la fiche de poste
- technicien-ne logistique : voir la fiche de poste
Pour toute question : rh.iutparis-seine[at]u-paris.fr
Attachés Temporaires d’Enseignement et de Recherche (ATER)
La campagne de recrutement des Attachés Temporaires d’Enseignement et de Recherche (ATER) est terminée pour cette année.
Autres recrutements
Parallèlement à ces campagnes, l’IUT de Paris – Rives de Seine recrute régulièrement des vacataires d’enseignement issus du monde socio-professionnel, des contractuels ou vacataires administratifs.
Si vous êtes intéressé.e par des vacations d’enseignement, vous pouvez envoyer un CV et une lettre de motivation à direction.iutparis-seine[at]u-paris.fr et à olivier.chocat[at]u-paris.fr
Si vous êtes intéressé.e par un contrat d’administratif ou des vacations administratives, vous pouvez contacter le service des personnels de l’IUT à l’adresse suivante rh.iutparis-seine[at]u-paris.fr