Les 26 et 27 octobre 2023 avait lieu la 2ème édition du vide-bibliothèque de l’IUT à destination étudiantes et étudiants et personnels. Après le succès de la première édition de 2021, le bilan est très positif pour cette nouvelle édition ! Ce sont en tout 463 livres qui ont été vendus au prix unitaire de 1€ ! L’événement a été très apprécié des étudiants et du personnel. Les livres invendus seront donnés à des universités camerounaises par le biais d’une association.

Vide-bibliothèque de l’IUT

Rendez-vous les 26 et 27 octobre à la BU de l’IUT.