Vous êtes salarié(e), demandeuse / demandeur d’emploi ? Vous souhaitez développer de nouvelles compétences et, pourquoi pas, entamer une potentielle reconversion professionnelle ? L’IUT de Paris – Rives de Seine organise des Soirées Portes Ouvertes en ligne chaque année pour vous accompagner dans votre projet.

Des soirées portes-ouvertes en ligne sont organisées chaque année via ZOOM pour permettre à chacun(e) d’en savoir davantage sur nos dispositifs de Formation Tout au Long de la Vie. Le panel de domaines étudiés est aussi large que les spécialités proposées !

La participation à ces soirées portes-ouvertes se fait sur inscription uniquement. Pour l’année 2022-2023, toutes les dates sont passées. D’autres dates seront proposées à partir de janvier 2024.

Pour toute question sur nos formations accessibles via la formation continue, n’hésitez pas à nous écrire directement : f-continue.iutparis-seine[at]u-paris.fr

Découvrez dès maintenant nos formations proposées dans le cadre de la formation continue.