Le mardi 7 mars prochain de 19h à 20h30, venez échanger avec les responsables pédagogiques, le CFA partenaire et les étudiants sur la Licence 3 et le Master de la filière MIAGE (Méthodes Informatiques Appliquées à la Gestion des Entreprises). Pour rappel, la Licence 3 MIAGE est proposée à l’IUT de Paris – Rives de Seine en partenariat avec l’UFR de Mathématiques et Informatique d’Université Paris Cité.

Réunion d’informations filière MIAGE

RDV en visioconférence le 9 mars à 18h pour rencontrer les responsables de la filière, le CFA partenaire et les étudiants.

Pour tout savoir sur la filière MIAGE : objectifs et débouchés, contenu des enseignements, présentation de l’alternance, témoignages d’étudiants, réponses aux questions des participants… rendez-vous en visio le 7 mars à 19h !

Réunion d’informations sur la filière MIAGE (L3 et Master)

Mardi 7 mars de 19h à 20h30 en visioconférence

Lien de connexion : https://t.ly/odT1