Le 30 mars dernier avait lieu une scène ouverte à l’IUT, organisée par nos étudiant·es en 2ème année de B.U.T. Carrières Sociales – parcours : Animation sociale et socioculturelle et leur enseignante d’expression-communication, Camille Bloomfield. Une première à l’IUT pour cet évènement qui a rencontré un vif succès.

Le 30 mars dernier, étudiant·es, enseignant·es et personnels étaient conviés à la première scène ouverte organisée à l’IUT.

Tous les étudiant·es et les enseignants·es et personnels de l’IUT étaient conviés à cette première scène ouverte qui avaient lieu dans l’espace CENT43, tiers-lieu étudiant de l’IUT.

Les participants avaient 3 min chrono pour lire, face au public, une poésie, un rap, un slam, un texte, ou même chanter. Ce moment informel était l’occasion pour les étudiantes et étudiants de dévoiler leur créativité.

Un moment convivial très apprécié qui reviendra sans aucun doute pour d’autres éditions !

Découvrez l’article dédié à cette scène ouverte, paru le 4 mai 2023 dans Le Monde