Le mercredi 29 novembre, les anciens étudiants et anciennes étudiantes des licences professionnelles 2022-2023 étaient de retour à l’IUT pour leur cérémonie de remise des diplômes. Retour en images sur cette soirée placée sous le signe de la célébration. Félicitations à tous les diplômés !

Cérémonie de remise des diplômes des licences professionnelles – promotion 22-23

© Pôle communication de l’IUT de Paris – Rives de Seine.

La cérémonie du 29 novembre a rassemblé les enseignants et personnels de l’IUT et des CFA partenaires venus partager ce moment festif avec les diplômés des formations suivantes :

• LP Assurance, banque, finance : supports opérationnels – Parcours : Gestion et contrôle des opérations et des flux en back et middle office
  • LP Gestion des structures sanitaires et sociales
  • LP Métiers de la gestion et de la comptabilité : révision comptable
  • LP Métiers de la GRH : assistant-e
  • LP E-commerce et marketing numérique – parcours : Marketing digital
  • LP Management des Activités Commerciales – parcours : Management des Equipes Commerciales
  • LP Métiers du commerce international
  • LP Métiers de l’informatique : conception, développement et test de logiciels – parcours : ERP
  • LP Métiers de l’informatique : conception, développement et test de logiciels – parcours : IoT

L’IUT de Paris – Rives de Seine félicite ses diplômés et leur souhaite une bonne continuation !