A l’occasion des 10 ans de la Licence professionnelle Métiers du Commerce International et des 10 ans de coopération entre l’IUT de Paris – Rives de Seine et la HNE Eberswalde, une rencontre franco-allemande est organisée les 17 et 18 mars prochains. Cette rencontre s’inscrit dans le cadre de l’appel à projet de l’OFAJ « Prends ta planète en main ! » autour du thème de la transition bas carbone comme levier de lutte contre le réchauffement climatique. Au programme : ateliers, conférences-débats, interventions d’experts et partage d’expériences professionnelles. Cet évènement aura lieu en visioconférence via l’outil ZOOM.