Le jeudi 13 octobre prochain, l’École de Service Social et le Département Carrières Sociales de l’IUT de Paris – Rives de Seine organisent en collaboration avec les Écoles de Service Social de la CRAMIF et de l’École Normale Sociale, un après-midi – débat autour de l’attractivité des métiers et des formations du sanitaire et du social.

Au 26 – Cie Mélusine

À l’occasion de l’évènement du 13 octobre prochain sur la (re)découverte des métiers du sanitaire et du social, la compagnie de théâtre Mélusine sera présente pour une représentation.

Cette rencontre aura lieu le jeudi 13 octobre à l’IUT de Paris – Rives de Seine (143 avenue de Versailles – 75016 Paris) et se déroulera en 2 temps :

• 13h30 > 17h30 : à destination des enseignants et lycéens
  • 17h45 > 20h15 : à destination des professionnels du secteur

L’après-midi s’articulera autour d’une représentation théâtrale et d’un temps d’échanges en présence de la comédienne, d’anciens étudiants, de professionnels et de formateurs/enseignants.

La participation est gratuite mais l’inscription est obligatoire. Vous souhaitez participer à cet évènement ? Merci de renseigner le formulaire suivant :