Retrouvez l’IUT de Paris – Rives de Seine au Salon Postbac à la Grande Halle de la Villette les vendredi 6 et samedi 7 janvier 2023 de 9h à 18h.

Salon Postbac 2023

Retrouvez l’IUT de Paris – Rives de Seine au salon Postbac les 6 et 7 janvier de 9h à 18h.

Venez à la rencontre des étudiants et enseignants de l’IUT pour vous informer sur nos Bachelors Universitaires de Technologie les 6 et 7 janvier au Salon Postbac à la Grande Halle de la Villette.

Salon Postbac 2023 – Grande Halle de la Villette

samedi 6 & vendredi 7 janvier 2023 de 9h à 18h