En raison de la crise sanitaire que nous traversons, les salons auxquels participe habituellement l’IUT de Paris ont été annulés ou reportés.

Aussi, afin que vous puissiez bénéficier de réponses à vos questions relatives à votre projet d’orientation et à l’IUT de Paris, un premier programme de sessions en visioconférence est organisé les vendredi 27 et samedi 28 novembre 2020.

Ce sera également l’occasion de présenter le nouveau diplôme des IUT mis en place à compter de septembre 2021, le Bachelor Universitaire de Technologie.

Durant des sessions d’1h réparties sur ces 2 journées, de 9h à 17h, vous pourrez ainsi échanger avec des enseignants et étudiants qui vous présenteront l’IUT et ses formations ainsi que la vie étudiante à l’IUT de Paris, et répondront à vos questions.

Les inscriptions pour cet événement sont désormais closes mais n’hésitez pas à consulter régulièrement notre site web et nos réseaux sociaux (Twitter, Facebook) pour vous tenir informés des événements à venir.