Du 6 au 10 mars prochain, les étudiant(e)s en 2ème année de B.U.T. Information-Communication – Parcours : Communication des Organisations­­ de l’IUT de Paris – Rives de Seine devront relever le défi de Compagnum, agence de conseil pour PME, dans le cadre d’un business game – ou jeu d’entreprises.

Business Game

Du 6 au 10 mars, les étudiants et étudiantes du département InfoCom collaborent avec l’agence de conseil Compagnum pour un business game.

Le concept : Compagnum soumet aux 10 équipes de 5-6 étudiant(e)s un cahier des charges ou un brief qui recense un besoin en communication. Les étudiant(e)s auront 4 jours pour réaliser leurs études et recherches et concevoir une recommandation stratégique de communication. Le cinquième jour sera consacré aux soutenances des équipes compétitrices et enfin à la délibération de l’équipe gagnante.

Bonne chance à toutes et à tous !