CJD x IUT de Paris – Rives de Seine

© Pôle communication de l’IUT de Paris – Rives de Seine

Nous sommes ravies de célébrer presque 10 ans de partenariat fructueux entre le Centre des Jeunes Dirigeants (CJD) bureau de Paris et l’IUT de Paris – Rives de Seine. Depuis une décennie, nos étudiants du département Gestion des Entreprises et des Administrations (GEA) ont eu l’opportunité d’exercer leurs compétences en réalisant des missions d’audit et d’analyse de la performance globale pour plus de 50 entreprises membres du CJD.

Ce parcours d’apprentissage enrichissant se poursuit aujourd’hui dans le cadre d’une Situation d’Apprentissage et d’Évaluation (SAé) du parcours CG2P. Nous sommes fiers de mettre en lumière les quatre entreprises participantes à l’édition 2023 de ce projet sur la performance globale : CIL4SYS, Origamix, Picnic, et Crèches Claudine Olivier. Leur collaboration a permis à nos étudiants de développer des compétences pratiques essentielles tout en apportant une valeur ajoutée tangible à ces entreprises.

Nous tenons à exprimer notre profonde gratitude aux Jeunes Dirigeants pour leur engagement exceptionnel. Merci également à tous nos interlocuteurs auprès de la section jeunesse du CJD de Paris : Paul Girard, Sergio Moura De Castro, Elisabeth Megrelis et Jean René Chassignol. Leur soutien et leur dévouement ont été essentiels à la réussite de ce partenariat.

Enfin, nous sommes enthousiastes à l’idée de continuer cette collaboration enrichissante avec Aaron Teboul et Jean René Chassignol et d’autres entreprises partenaires. Ensemble, nous espérons continuer à former les leaders de demain et à contribuer au développement de la performance globale des entreprises.

Par Amel Ben Rhouma & Carine Boiteau, Coresponsables du BUT GEA – parcours CG2P