Du 22 au 26 janvier, l’agence de communication Babel a ouvert ses portes à une quinzaine d’étudiants en 1ère et 2ème année de B.U.T. Information-Communication. Pendant une semaine, les étudiants ont eu la chance de découvrir l’agence de l’intérieur et vivre la vie de tout Babélien. La Babel Expérience, c’est l’occasion pour les étudiants de vivre et tester les conditions réelles d’une agence, et de travailler sur un réel cas client. Retour en images sur cette semaine d’immersion pour nos 15 étudiant-es !

La Babel XP

Pendant 5 jours, l’agence Babel a ouvert ses portes à une quinzaine d’étudiants de l’IUT pour un parcours d’initiation, de découverte et d’exploration de ses métiers, vu de l’intérieur d’une agence de 150 personnes aux multiples expertises.

Le programme de cette semaine était dense :

  • des matinées de masterclass et conférences sur les enjeux du secteur de l’agence et de ses métiers
  • des après-midis de travail sur un vrai dispositif de communication pour Harmonie Mutuelle, un des clients de l’agence, coachés par des seniors de l’agence
  • l’accès à toute la vie d’agence : cours de sport, exposition, moments de convivialité et d’échanges avec les collaborateurs et les dirigeants de l’agence.

Un grand merci à toute l’équipe de l’Agence Babel pour l’accueil de nos étudiants et cette opportunité !

 

À lire aussi

Conférence-débats dans le cadre du programme Think&Act!

Conférence-débats dans le cadre du programme Think&Act!

Les 24, 25 octobre et 15 novembre prochains, l’IUT accueillera une série de conférences-débats dans le cadre du programme Think&Act! Ce programme pédagogique international sélectionné par Université Paris Cité vise à enrichir la formation des étudiant.e.s en...