Salarié(e), demandeur(se), vous souhaitez développer de nouvelles compétences ou entamer une reconversion professionnelle ? L’IUT de Paris – Rives de Seine organise des Soirées Portes Ouvertes de la Formation Continue en ligne pour vous accompagner dans votre projet.

Soirées Portes Ouvertes de la Formation Continue 2024

Des soirées portes ouvertes sont organisées via ZOOM pour permettre à tous de découvrir notre offre de Formation Tout au Long de la Vie.

La participation à ces soirées portes ouvertes se fait sur inscription uniquement, de 17h à 19h.

Pour toute question sur nos formations accessibles via la formation continue, n’hésitez pas à nous écrire directement : f-continue.iutparis-seine[at]u-paris.fr

Découvrez dès maintenant nos formations proposées dans le cadre de la formation continue.