La journée JIRDC (Journée Interdisciplinaire de Recherche sur les Décisions des Consommateurs) revient pour sa cinquième édition le mardi 22 novembre prochain à l’IUT de Paris – Rives de Seine sur le thème du Bien-Être.

Organisée par Sarah Benmoyal et Corina Paraschiv, cette journée sera l’occasion pour les intervenants de discuter autour de la thématique en jeu cette année : “Le bien-être”.

La participation a cette journée est gratuite mais se fait sur inscription : https://forms.gle/Co49J6wZSHTgW3iH9

Mardi 22 novembre 2022 de 8h45 à 17h45
IUT de Paris – Rives de Seine, 143 avenue de Versailles, Paris 16e