Le Prix de la Photographie Industrielle de la SEIN (Société d’Encouragement pour l’Industrie Nationale) revient pour sa 5ème édition avec pour thématique La force de l’image pour révéler les champions & l’excellence industrielle. L’UNPIUT (Union Nationale des Présidents d’IUT) est partenaire de l’évènement.

Concours Photo Étudiant de la SEIN – 5ème édition Un Autre Regard sur l’Industrie :

Thématique 2024 : La force de l’image pour révéler les champions et l’excellence industrielle

L’ambition de cette édition exceptionnelle du Concours « Un Autre Regard sur l’Industrie » est d’encourager les étudiantes et étudiants à mettre en lumière tous les champions, amateurs et professionnels, industriels et sportifs, en cette veille des Jeux Olympiques et Paralympiques en France. Chaque photo prise sera une démonstration du lien entre innovation et performance ou technologie et entrainement, bien-être mental et physique.

Les participations sont ouvertes du 25 mars au 25 mai 2024.
+ d’infos : https://photoindustrie.fr/

Jetez un œil au livret du Prix de la Photo 2022/2023 “Un autre regard sur l’Industrie” avec un récapitulatif des 3 éditions précédentes.