Quand :
IUT de Paris - Rives de Seine
Coût :
Village des Talents GEA - spécial alternance @ IUT de Paris - Rives de Seine

Après une année à développer leur projet de création d’activité dans le cadre de leur SAé de parcours, les BUT GEMA 2e année en apprentissage vous donnent rendez-vous au Village des Talents le 2 juillet prochain après-midi à l’IUT !

SAVE THE DATE le 2 juillet pour le Village des Talents !

Rendez-vous à l’IUT le 2 juillet après-midi pour découvrir les projets d’entreprise des apprentis GEA parcours GEMA !

Les étudiants apprentis ont, tout au long de l’année et par petit groupe, développé un concept d’offre et de modèle d’affaires afin de construire une première expérience entrepreneuriale. Ce projet valide ainsi les deux SAé du parcours GEMA (S3 et S4) autour de l’idéation, l’étude de marché, la conception de son modèle économique, les prévisions financières, le prototypage et le 1er plan de communication.

Au programme :

• une visite des stands autour d’une expérience à vivre et de leur présentation de
    projet
  • un session de pitchs entre 14h et 15h (le public sera invité à un vote spécifique du projet “coup de coeur”).