Le vendredi 15 avril prochain à 16h aura lieu le premier Concours d’Éloquence de l’IUT – « Voix en Seine » ! Les finalistes des départements TC, STID, CS et GEA présenteront, sous une identité fictive, une déclaration de candidature à la Présidence de la République.

Le jury sera composé de :

• Bérengère Warneck, responsable de la bibliothèque de l’IUT
  • Patrice Salman, avocat
  • Yasmina Jaafar, journaliste et fondatrice et présidente de La Ruche Média.
  • Claude Roels, professeur de philosophie et traducteur
  • Antoine-Éric Sammartino, chef d’entreprise

Le Concours d’Éloquence aura lieu à 16h en amphithéâtre Pierre Daumard et sera suivi d’un petit concert porté par les voix de Corinne DOGUE (GEA), Noah BERNARD (GEA), Inès CONE (InfoCom) et Jaël TUKU (TC).