Le vendredi 22 mars dernier, l’IUT accueillait 3 intervenantes dans le cadre du programme Think&Act!, programme pédagogique sélectionné par Université Paris Cité ayant pour objectifs d’enrichir les formations des étudiant.e.s ainsi que leur esprit critique. Cette troisième édition portait sur l’Égalité et la Diversité. Retour en images sur la table-ronde animée par Alexia Sena et Anne Zhou-Thalamy et l’atelier de création de posters par les étudiantes et étudiants animé par Davina Sammarcelli.

Think&Act – Diversité et Inclusion

Davina Sammarcelli, autrice de “T’as pas l’impression de prendre toute la couverture” et du site “l’Indéprimeuse”, était présente pour animer un atelier de création de posters auprès des étudiantes et étudiants de l’IUT.

Découvrez les créations >