Le vendredi 17 mai avait lieu la finale du concours d’éloquence “Voix en Seine” de l’IUT où 21 finalistes issus des départements TC, INFOCOM, Informatique, Science des données et Carrières Sociales ont défendu leurs sujets devant un jury composé de professionnels. Retour en images sur cet évènement.

© Arnaud Tabardel

Les sujets débattus étaient variés cette année, allant de Peut-on grandir sans se trahir ? à C’était mieux avant, en passant par Chat GPT est-il notre ami ?, et bien d’autres.

Le slameur Fil de l’air était également convié à l’évènement pour assurer une prestation à l’issue des 21 prestations des finalistes.

Classement du jury :

Mention spéciale du jury : William LEFEBVRE (SD)
Mention de l’humour : Léa VALÉE (TC)
Podium : 1ère place – Ilian ROUET MASMOUDI (INFOCOM), 2ème place – Macylia AKOU (CS)), 3ème place – Alicia RANDRIANARIMANANA (INFO)

Félicitations aux 21 finalistes et aux gagnants de cette troisième édition, et rendez-vous l’année prochaine !