Du 10 au 13 juin, l’Université Paris Cité a organisé son premier Summer Camp francilien dédié à l’entrepreneuriat étudiant. L’IUT était présent à cet évènement dans le cadre d’ateliers animés par ses enseignants et enseignantes, accompagnés d’étudiantes et étudiants du département GEA qui ont présentés leur projet de Situation d’Apprentissage et d’Évaluation (SAé) Création d’entreprise, et ont fait le lien avec leur propre expérience de vie. Les participants à l’atelier ont également eu l’occasion de tester la méthode présentée.

Summer Camp de l’entrepreneuriat 2024