À l’occasion de la Journée nationale des bibliothèques d’IUT, la bibliothèque universitaire de l’IUT de Paris – Rives de Seine a organisé le mardi 28 novembre dernier, l’évènement “Ce mardi, c’est permis !”. Toute la journée, les étudiants et étudiantes de l’IUT ainsi que les personnels ont eu l’occasion de jouer à des jeux de société et s’initier au jeu de rôles. Cet évènement s’est clos en beauté avec un tournoi Mario Kart. Une réussite pour la première édition de cet évènement national. Un grand merci à l’association Diderot & Dragons qui a accompagné toute la journée les étudiants et étudiantes sur des parties de jeux de société ainsi qu’à l’association Aeons pour les séances d’initiation au jeu de rôle !

Ce mardi, c’est permis !

Toute la journée du 28 novembre, les étudiants et étudiantes et personnels de l’IUT ont pu s’initier au jeu de rôles et aux jeux de société.