Le challenge sportif des IUT d’Île-de-France revient pour une troisième édition ! Depuis 2022, cette compétition régionale dédiée aux étudiantes et étudiants créée par la Ligue Paris Île-de-France du Sport Universitaire et l’Association Régionale des IUT d’Île de France (ARIUT), permet de dynamiser la vie sportive de nos instituts. Ce challenge sportif rassemble chaque année plusieurs centaines d’étudiantes et étudiants des IUT d’Île-de-France autour des valeurs du sport, du dépassement de soi et de l’engagement collectif.

Troisième édition du challenge sportif des IUT d’Île-de-France

Rendez-vous le jeudi 26 septembre à partir de 14h à la Cité Internationale Universitaire de Paris.