Quand :
143 avenue de Versailles
Coût :
Gratuit
Starter Days : conférence inspirante d'entrepreneurs @ IUT de Paris – Rives de Seine

L’IUT de Paris – Rives de Seine aura le plaisir d’accueillir Roger Coste et Maxime Blondel le 20 mars prochain pour partager leur expérience inspirante d’entrepreneurs à l’occasion des Starter Days.

Starter Days – mercredi 20 mars

sur inscription, nombre de places limitées

© Visuel réalisé par l’agence Hélice, agence junior de communication de l’IUT de Paris – Rives de Seine

Co-fondateur de Brut, Roger Coste a été de toutes les aventures audiovisuelles depuis son premier emploi de chef de pub aux Echos, le lancement de iTélé et LCI, et jusqu’à la direction de la régie publicitaire de Canal+, qu’il quitte pour un projet inspirant et ambitieux, fonder un média de jeunes, sur leurs réseaux. Brut est aujourd’hui le média n°1 sur TikTok.

Maxime Blondel voulait être journaliste, mais à force de diriger un BDE et de lancer des projets, cet ancien du DUT TC (2015) a compris que ce qui l’animait, c’était l’entrepreneuriat. Membre de la promo1 du Starter, il a expérimenté les hauts et les bas de la vie d’apprenti entrepreneur, rejoint The Family puis fondé The Secret Company et enfin The Quest, qui identifie et apparie projets et personnes à potentiel.

Un événement Starter réservé aux étudiants de l’IUT, ouvert aux étudiants entrepreneurs d’Université Paris Cité, sur inscription.

Depuis 2015 le Starter accompagne les projets entrepreneuriaux et associatifs des étudiants de l’IUT de Paris – Rives de Seine. Plus d’informations sur starter.iut.paris.