Quand :
Contact :
IUT de Paris - Rives de Seine & Ecole de Service Social de la Cramif
Journée thématique : relier écologie et travail social @ Cramif

Le mercredi 13 décembre 2023 aura lieu une journée thématique “Relier écologie et travail social” organisée par le département Carrières Sociales et l’Ecole de Service Social de l’IUT ainsi que l’Ecole de Service Social de la Cramif.

Journée thématique – Relier écologie et travail social

Articulée autour de tables-rondes et conférences le matin, et d’ateliers pratiques pour les étudiant-es l’après-midi, cette journée thématique aura lieu le mercredi 13 décembre de 9h à 17h à la Cramif (Paris 19e).