Quand :
Coût :
Contact :
IUT de Paris - Rives de Seine
Demi-journée thématique autour de la diversité : Diversité en action ! @ IUT de Paris - Rives de Seine

Le mercredi 25 septembre aura lieu la demi-journée thématique autour de la diversité, à destination des étudiantes et étudiantes délégués de première année et membres des associations étudiantes de l’IUT. Cette première édition sera animée par des enseignantes et enseignants de l’IUT, avec la participation de la Mission Égalités d’Université Paris Cité et l’association Darewomen.

Demi-journée thématique Diversité en action !