Développer un projet à l’IUT

Parce que la Direction a pour ambition de développer la vie étudiante de l’IUT, et afin qu’elle puisse la mener à bien et lui donner de la pertinence, il est impératif que tout projet et toute action soient validés et autorisés.

Afin de préserver et de sécuriser les initiatives qui sont les vôtres, il est impératif que votre communication, quels que soient les supports empruntés (affichage, web, etc.), ait reçu en amont l’accord de la Direction et du Pôle Communication de l’IUT.

Ainsi, dès lors que vous avez des informations et contenus à adresser à vos collègues étudiant.e.s, et que l’image de votre association et celle de l’IUT sont impliquées, vous devez en amont de leur diffusion les soumettre pour validation à ces deux adresses : vie-etudiante.iutparis-seine[at]u-paris.fr / communication.iutparis-seine[at]u-paris.fr

À cette occasion, seront notamment appréciés la conformité de vos communications à la législation en matière de consommation d’alcool et de santé publique, le respect du règlement intérieur de l’IUT, celui de la dignité des personnes et celui de la charte « éthique » que vous avez signée en tant que responsable d’association étudiante.

Ainsi, que vous soyez :

• une association étudiante domiciliée à l’IUT,
  • des étudiant·es portant un projet ayant obtenu un financement FSDIE,
  • des étudiant·es souhaitant mener des actions dans le cadre d’un projet tutoré (SAÉ) ayant obtenu l’accord de votre enseignant·e référent,

Merci de télécharger le formulaire suivant, de le compléter et le renvoyer à vie-etudiante.iutparis-seine[at]u-paris.fr au plus tard 15 jours avant l’événement :

A noter : le dépôt de ce formulaire vous engage à respecter la charte de la vie étudiante pour l’égalité à l’IUT de Paris – Rives de Seine