Le 12 juin dernier avait lieu une journée d’études organisée par Octave Debary (anthropologue, professeur à Université Paris Cité) et Claire Paulian (Maîtresse de conférences des universités à Université Paris Cité), tous deux enseignants au département Carrières Sociales de l’IUT de Paris – Rives de Seine. Cette journée d’études était l’occasion pour les enseignants et enseignants-chercheurs du département de présenter leurs travaux de recherche aux étudiantes et étudiants. Retour en images sur cette journée enrichissante qui affirme la place de la recherche au sein des IUT.

Retour sur la journée d’études “Recherches et Cultures en Carrières Sociales”